jeudi 15 juillet 2021

 Si tu as une grenouille comme copine ( ou un crapaud selon que tu es une princesse à deux balles ) amène-la visiter le pays, elle sera contente... Ca pleut à gros bouillon de onze heures, pire la mousson chez les bridés... Même mes corbacs qui, d'habitude, n'ont peur de rien ne sortent plus, et les pigeons se rassemblent sous les abris-bus pour sécher leurs plumes, chassés par les gabelous passe qu'ils n' ont pas le vaccin qui fait du bien... Respectent pas les jauges, ces foutus piafs !
J'ai dû enfiler des bottes, un gilet de sauvetage, et un masque ( obligatoire ) de plongée pour aller chercher mon vin... L'épicier, un comique, m'a dit " j'ai de l'eau en pagaille, si vous voulez, de quoi noyer tous les ivrognes ! " un comique, je vous dis... Il m'a fait tirer la langue pour vérifier si mon pass salivaire était en règle...
On vit une drôle d'époque...
Le Merle blagueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...