mardi 3 août 2021

 - En voilà une vie que n'envieraient pas les carottes à la sauce blanche.*

 La vache ! Voilà encore un doux-dingue de plus... Un poète sans rime, ni raison... Un cousin zinzin venu d'une province où les bergères sont en folie, et les pèquenots en sabot... J'aime bien aussi l'Auberge du cul volant...
Moi qui suis plus près des tagadas tsouin tsouin du Commissaire, et de ses poteaux, qui me gave de bons mots, parfois douteux, salaces, et mal peignés, je ne vais pas vous faire mon maître d'école, encore moins le premier de la classe... L'amateur de belles lettres, qui a la laine fraîche, et des choses à dire sur nos amis surréalistes... 
 J'ai trop peur qu'à la lecture de ces bredaines (fredaines ?), vous ne leviez les yeux au ciel ( ou ailleurs si vous voulez, faut se méfier avec le ciel, pourrait nous tomber sur la tête... ). Que vous en appeliez au grand masturbateur du ciboulot pour essayer de comprendre cette prose alambiquée...
Je vous entends déjà soupirer :
De qui se moque-thon...
* Benjamin Perret.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...