lundi 10 octobre 2022

 J'ai quitté tôt la maison ce matin, comme l'autre longtemps s'était couché de bonne heure. La rue fainéantait encore, et le jour s'étirait après une nuit sans encombre. J'ai regardé le ciel couvert en plissant un peu les yeux parce que j'ai beaucoup de mal à les tenir ( les yeux ) au fond de mes poches. J'ai longé les vieilles usines au bord de la faillite, alignées dans la rue du travail, là où les matous de mauvaises vie font leurs sales coups, et comme je suis un type qui aime l'ordre, et les " choses bien rangées " j'ai rasé les murs... Un peu de propreté ne nuit pas...
Arrêt minute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...