dimanche 9 octobre 2022

Actu...

                                                                R.  A.  D.  A.  *

C'est la formule létale ( d'après mon pote médecin légiste ) inscrite sur la pancarte brandie par ma femme de ménage ce matin en prenant son service. La donzelle n'a peur de rien... Déjà qu'elle siffle mon bourbon, vide mes poubelles (?), et me pique mes meilleurs idées, elle pourrait faire l'effort de me tenir au jus des derniers potins de la contrée...

* RIEN A DIRE AUJOURD'HUI.  Me voilà bien bourricot devant une telle charrette ! R'heureusement, j'ai fait le plein de ma petite carriole, et n'ai pas besoin d'elle ( la femme de ménage ) pour faire la pom pom girl devant la station service...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...