dimanche 19 mars 2023

Actu alité.

 Faut-y vraiment que tu viennes nous les briser un dimanche matin avec des fredaines pareilles ? Réveillés que nous sommes avec une gueule de bois, genre 49/3, loi scélérate, manifs, et inflation qui nous font dégobiller dans le lavabo, et salir les serviettes (?), tu dois être au bout du rouleau à venir nous les gonfler avec un gars disparu des radars depuis Pompidou (rien que le nom m'amuse...). Cet Alexandre Tarta, qui voit Trente six chandelles avant que le peuple foute le feu à la Concorde, envahisse le Château, et coupe quelques têtes, c'est vraiment pas de la tarte. Ca n'intéresse personne... Un gus qui, à l'heure des téloches connectées sur le moindre moustique qui pète, des quéquettes influenceuses qui se promènent sur la toile d'est en ouest, et de Maurice Drucker* qui ne veut pas lâcher la rampe, ressemble plus à Toutentescon, la momie; qu'à la barbiche hanounesque qui ravit tous les loquedus de C8.
" Franchement, avec de telles salades, je suis pas prêt de réouvrir L'Empreinte de Citeaux." comme  disait le chamoine...  Depuis le temps que tu nous rases avec tes âneries, faut te mettre à la page, vieux baudet ! Tes histoires de Vénéré, pouf ! pouf ! Tes vieux cailloux ! Tes points de suspension ! Autant nous donner la météo, tu serviras à quelque chose !
Et ne vient pas me dire, que devant ce "petit écran" en noir, et blanc (on n'y croit pas ! Qu'une telle chose ait pu exister !) quand la Denise faisait la belle devant le beau Serge, c'était du grand art...
- N'empêche... Discorama, on n'en fera plus des comme ça... Mes pantoufles en frémissent encore de plaisir, et petit con de la dernière averse, tu peux toujours tweeter tes conneries, tu ne m'impressionne pas  ! C'est dit.
* Voir Michel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...