mardi 6 juin 2023

 Jamais, je ne me tatouerai un dauphin au bas du dos (un collier de Debleir à la rigueur). Jamais je ne porterai un piercing sur le pif, ou le gland, pour ressembler à un vieux punk à chien. Jamais, je ne porterai une barbe de hipster, et ne participerai au mouvement Wook. Jamais je n'arrêterai d'écrire pour amuser MA galerie. Jamais je n'enfilerai des sandales Con-postelles, ni une robe de bure pour expier mes péchés. Jamais je n'oublierai ce train de nuit après un concert des Rolling Stones, et la pochette de Highway 61 revisited. Jamais je ne profiterai d'une journée de mobilisation, d'un appel à la grève, pour utiliser l'anaphore, devenir Président, ou pire... Parce que je n'aurais rien à écrire... Jamais !
Arrêt minute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...