jeudi 2 novembre 2023

 J'avais décidé de suivre les conseils des Nimbus de la santé. Un mois sans tabac, doublé d'un mois sans "blogger", plus un mois sans écoute de mes fredaines favorites... Un mois sans bistrot, sans parade amoureuse (?), sans écrans en guerre, sans téléfon Gaston, et sans nouvelles du temps qui passe. 
 Au bout d'une heure, je fumais les bouchons de chopines, je tournais derviche, malodorant, faisant le paon devant la glace, conscient d'un emmerdement maximum... Je resterais donc dans mes addictions, en mauvaise santé, à écrire des bétises, à écouter les potins dans le poste, et si vous le permettez, à ne rien regretter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...