samedi 31 août 2024

" Parle de mes chansons. Je n'ai jamais exhibé mon cul. Si j'avais eu la vie de Victor Hugo, c'eût été plus intéressant. La nuit de ses noces, il a fait huit fois l'amour. Il a épuisé sa femme et pas mal d'autres. Moi, j'ai jamais fait l'amour avec Brigitte Bartdot (moi non plus ! ndlo) Rien de passionnant... Parle de la Bretagne tiens ! C'est inédit : "*
 Hé ! Hé! Voila une déclaration qui aujourd'hui, mettrait le feu aux zéros zozos de tous les genrés, les wokés (?) et autres déconstruits... L'Oteur n'y survivrait pas... Battu comme plâtre par tous les petits censeurs, épouillé par tous les petits juges, les comtempteurs du vide, tous contents de gueuler haro sur le baudet. Bref, tous ceux qui blablatent pour ne rien dire... D'ailleurs, le bougre se foutait pas mal des gazouillis de la basse-cour. Tous ces vilains, finiraient un jour, l'autre, entraînés dans un maquis.
* Vous savez qui, où j'vous cause plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...