mardi 6 décembre 2011

            
Si j'arrête la cigarette           Si j'arrête la cigarette
Si je fumette                        C'est la piquette
Plus la moquette                  Qui me guette
Si je risette                           C'est les croquettes
Plus les minettes                  De la retraite
J'ai des miettes                     Qui pirouettent
Dans les mirettes                  Et font recette
C'est une fête                       S'émiettent
Contrefaite                           Imparfaites
Drôle de tête`                       Dans l'assiette
Drôle de binette                   Australopithèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...