samedi 10 décembre 2011

ZIGOTOS

Il y avait ces deux mecs. Un black qui se prenait pour Al Johson et faisait des claquettes dans le salon et un employé des "Chemins de fer" - je dis "chemin de fer" ça ouvre plus d'horizons que SNCF - qui me serinait parce que sa légitime s'était barrée, en vidant le pavillon et son compte en banque. Lui, il se contentait de faire la fête à ma bouteille de poire, ce qui n'arrangeait ni ses affaires, ni son élocution...
- T'imagine ! J'étais sur la ligne Paris-Brest ! C'était pas du gâteau (facile) et pendant ce temps-là elle.... ect... ect... Ils me fatiguaient un peu les deux zigotos. Surtout, que, pour la vingtième fois, ils remettaient l'intro de "Sympathy for the Devil". Vous savez.. Les percus et les couineries à Mick... Le tout en mode majeur à faire trembler la baraque...
J'ai pensé qu'on allait vers les embrouilles avec tout ce tintamarre, et bien sûr, quand on a levé le camp au milieu de la nuit, les perdreaux nous attendait dans la rue...
Bon, y avait pas mort d'homme et on s'est fait juste un peu tirer les oreilles pour tapage nocturne.
Depuis, chaque fois que j'écoute ce titre, je revois les moustaches de l'adjudant-chef....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...