dimanche 5 février 2012

ENGELURES

- La voix glacée de Nico ou celle grincante de Mademoiselle Moreau. Insupportable.
- La tronche de fesse de Marine ( pardon pour les fesses qu'au demeurant j'adore filouter dans le métro encombré de ma vie). Intenable.
- La gueule en biais de Bachar et les "révolutions arabes" qui s'enturbannent. Insoutenable.
- Les faces de cake dans les débats télévisés et leurs yeux moisis par tant de promesses. Intélochable.
- Mon rosé oublié sur le balcon qui a gelé. Depuis, je mets des glaçons au pinard dans mon pastis. Imbuvable.

MAIS

- Gram Parsons qui couine avec Emmylou dans l'électrophone.
- Une moustache en tablier de sapeur et une petite phrase "On ne meurt jamais, on s'éloigne un tout petit peu".
- Un minus clebbard qui se les gèle dans le parc.
- Le portos du coin qui s'essaye à Verchuren.
- Les risettes des moutards dans la boite à soufflet ( Malin le harcèlement ! ).
- Mon vieux pote de là-bas qui m'envoie une pensée.

CA SENT LE PRINTEMPS ! JE VOUS LE DIS !
CA SENT LE PRINTEMPS !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...