jeudi 19 avril 2012

ET PATATI ET PATATA...

Vous comprenez je n'aime plus ce pays d'ailleurs je n'aime plus la ville non plus je déteste les trottoirs et les employés municipaux deux mois qu'ils retournent le gazon qu'ils binent et rebinent c'est nous qui paye vous allez me dire pour la naissance on choisit pas c'est les parents qui sont installés là ils savent même pas eux -même pourquoi ils sont nés dans ce coin leurs parents pareil tenez mes enfants des enfants de l'amour je précise sauf la dernière qui nous est arrivée sur le tard la faute à Jeannot un soir d'abus et puis j'ai toujours froid les frais de chauffage vous savez ce que ça coûte faudrait descendre plus au sud mais Jeannot son boulot il peut pas changer si facilement déjà bien heureux qu'il bosse le voisin deux ans qu'il chôme faut voir les gosses épais comme des passe-lacets c'est qu'nous on a pas les moyens d'faire comme les autres on va pas à la plage tous les ans moi ma cadette cette année colo avec le comité de la boîte à Jeannot c'est moins cher vous devriez essayer les patchs amincissants faut pas croire à tous leurs régimes ça vous bousille l'estomac comme de rien et puis au prix que c'est on se passe de foie gras ha ! ha ! faut seulement éviter les graisses comme dit mon mari faut s'donner un peu de bonheur on va pas se plaindre ceux d'en bas de la rue ils sont douze parait qu'ils dorment quatre par chambre on se demande où on va vous allez me dire c'est pas des gens comme nous dans leur pays c'est que des grandes familles je l'ai vu à la télé déjà que chez nous on était cinq et bien on s'entendaient pas si bien dîtes j'ai appris pour votre belle-mère c'est bien du malheur elle est partie vite quand même cette maladie ça fait du mal j'ai le frère à Jeannot qui l'a eu il a souffert le pauvre six mois et hop plus personne non je sais pas ce qu'ils font peut-être qu'ils plantent des fleurs ils s'en foutent c'est notre pognon c'est sûrement les riverains qu'ont gueulé à cause du bruit c'est comme ça les vieux ça aime être tranquille c'est qu'les gamins faut qu'ça bouge mon aîné il adore le foot Jeannot lui c'est le rugby ils dit que les footeux c'est que des pousse-cailloux millionnaires ils se chamaillent tous les deux faut voir quand même ce temps mais on va vers le beau...
Et patati et patata...
Ndl : L'absence de ponctuation est due à une éruption aussi soudaine que cutanée. 
En cas d'aggravation arrêter le traitement et consulter un dermamotslogue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...