lundi 23 avril 2012

PREMIER TOUR

J'ai rencontré le Grand Michel et la Belle Hortense bras dessus bras dessous devant le bureau de vote.
Je vous raconterai un jour, si je suis décidé, comment j'ai échappé à ces deux prédateurs... - Voir les archives, cinquième casier à gauche en partant de la droite -   Voulaient me noyer rapport à des divergences d'opinion qu'on avait tous les trois, ces Thénardiers...  Mais moi, vous me connaissez... Malin comme un enquêteur de la sécu,  j'ai déjoué leurs vilainies... Du coup, bien obligé d'aller mettre mon hostie dans la fente démocrate... Participer au grand élan national... La conscience républicaine au fonds du slip, fier comme un bar-tabac d'accomplir mon devoir de citoyen... D'habitude, je suis pas friand de ce genre de démarche, mais bon... Tous les cinq ans... C'est moins fréquent qu'un toucher rectal   quand tu prends de l'âge...
On a papoté un peu. Le minimum... Faut pas déconner non plus... Je m'en méfie de ces enflures... Z'ont le vice chevillé au corps les deux corbeaux, et puis, comme on dit, j'ai pas fini mes investigations... J'enquête, je fouine... Discret comme un enfant de choeur, mais accroché comme un ténia pour venger ce bon Cornélius... 
Le Grand Michel qu'avait déjà bien mordu sur la bande jaune vu l'heure, m'a dit tout de go qu'ils allaient voter pour Pine d'Ours avec sa sorcière, et que tous les honnêtes gens devraient faire pareil... Qui fallait secouer un bon coup le cocotier... Flytoxer une bonne fois la vermine... Un coup de balai dans l'hémicycle...Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées... J'avais pas beaucoup d'illusions sur le gugus, mais de là à ce qu'il harangue les foules comme une lingère avec sa blondasse et sa préférence nationale, ça m'a pas rabiboché avec le guignol...
Le pire c'est qu'il n'est pas le seul ce con... 
Faut faire gaffe, la pollution nous gagne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...