samedi 19 mai 2012

7H 14

- Donnez moi deux millionnaires plus un solitaire et puis tiens... un astro " Bélier "
- Moi, d'habitude, je me maquille beaucoup, mais ce matin, j'ai eu la flemme...
- On a trouvé des p'tits cendriers en forme de grenouille... Tu vois ce que je veux dire...
- F'ra rien d'mieux que l'autre...

Et pendant c'temps-là Grand-Père se tape la bonne,
En lui disant qu'les hommes sont des menteurs...
Comment voulez-vous bonnes gens que nos bonnes bonnes
Et que notre belle jeunesse ait le sens des valeurs...

Le Grand Jacques fait des pirouettes dans le salon et le sirop de la rue coule déjà
à flots...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...