mercredi 16 mai 2012

CHRONIQUE LE TEMPS

Corne d'Auroch.
Qui oserait encore proférer de telles âneries au XXIe Siècle...
Les grands méchants loups nous promettent des serrages de ceinture et des larfeuilles
en berne.
François II  a la tête du mec qui vient de découvrir que sa femme a la tête de sa grand-mère
après vingt ans de vie commune ( Oui, en plus d'être réac, je deviens misogyne ! ).
En plus, il débute plutôt mal sa " petite entreprise" en crise, contrairement à celle d'un chanteur
mort, dont, je suis sûr vous retrouverez bien le nom. 
Flotte, grêle et foudre sur l'aéroplane ! Tu le sens le vent du boulet Fanfan ? Tu te rends compte,
peut-être un peu tard, que t'es comme le gamin a qui on refile un jouet qui ne fonctionne pas...
D'un autre côté, te voilà tout près de la couronne, les ors de la république te flattent déjà les godasses,
et je parle pas des courtisans qui doivent affûter leurs brosses à reluire...
Tu vas pouvoir te payer la rue de la Paix, ou les quatre gares d'un seul coup de dés mon salaud....
Allez on attend la suite dans nos chaumières et en attendant VIVE LA COMMUNE !

PS : Je me suis abonné au Figaro pour rester dans l'opposition... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...