samedi 2 juin 2012

QUEEN DIAMOND JUBILEE

- Eh ben moi on dirait que je s'rais une reine.
- Eh ben moi on dirait que je s'rais le roi et que j'aurais un grand château avec plein de soldats dedans.
- Moi aussi j'aurais un château aussi avec un carosse et plein de chevaux. Je buverais du thé dans des tasses en or, Et que j'aurais des demoiselles d'honneur qui me frotteraient le dos avec du savon en or.
- T'es bête, le savon en or ça existe pas...
- Si d'abord.. Et pis, j'aurais une tata qu'est une fée comme la fée de Cendrillon..
- Aie ! Tu me fais mal !
- Et pis, j'aurais plein d'pays qui m'appartiendraient, et qui me donneraient plein de sous.
- Et que moi, je m'arierais avec une grande blonde et qu'un jour elle m'aimerait plus, et que j'irais avec une autre qu'a une tête de ch'val..
- Oui, mais papa il a dit que t'es pas le roi...
- Ouais, mais si tu meurs, c'est moi qui prends ta place.
- Ouais, mais on dirait qu'je meurs jamais.... Passque les reines ça vit très vieux...
- Aie ! Pourquoi tu me pinces !

ALLEZ LES MÔMES, A TABLE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...