dimanche 17 juin 2012

SCARFACE

Moi, je te dis...Y'avait pas grand-chose à ce vie de grenier, comme dit le mulot du dessus... Rien que des rossignols, de la bibeloterie que même les " puces " de ton clèbard n'en voudraient pas... ( Admirez l'à propos... ) Mais comme j'étais là à froisser mes anciens francs - On te refile des vieilleries, tu les raques en vieilleries normal... - j'ai quand même trouvé quelques trucs...
Une vieille cassette vidéo de Scarface que je ne regarderai jamais, seulement pour Paccino qui tire la gueule...
Un boite de flageolets entamée pour mon repas du soir...
Un flacon de lait d'ânesse. Nom de code " Cléopâtre "...
Un braquage qu'avait mal tourné et qu'une patrouille de flics remisait au placard...
Des pleurnicheries royales en provenance de Charente-Poitou qui sentaient le chabichou...
Un morceau de normalité oublié par Valérie ( Pas le poête, la sorcière... )
Y'avait aussi un pull bleu marine, mais, j'aime pas la couleur....
Vraiment, c'était pas la peine de se casser les urnes à gambader sur le goudron fondu...
Mais nom d'une bite en bois ! C'est Dimanche ! On peut se détendre un peu, emmener les moutards au parc, et se faire un petit vide-grenier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...