dimanche 22 juillet 2012

DEXY'SSSSSSSSSS

Il a raison St Droopy. Qui se souvient encore de cet albume qui t'allume et procure autant de joie qu'une
enclume qu'a retrouvé son marteau... La bande au rouquemoute à rouflaquettes et frisottis avait mijoté une tarte aux cuivres qui revigorait les éponges. Et des foutues chansons qui tutoyent le Bon Dieu...
Vous me connaissez, je reste muet ( comme la Grande du même nom ) sur ma private life... Mais j'ai le souvenir d'une brunette avec qui je prenais des bains qui m'avait offert cet albume... Plus tard, il a disparu pfuit... Pfuit... Elle aussi vous me direz... Elle aimait les Spécials et Joe Jackson...
La Nostalgie n'est plus ce qu'elle était... Mais ce fut une de mes premières emplettes sur I Machin quand j'accédai au vingt et unième siècle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...