mardi 7 août 2012

Scu'zez si j'interviens pendant que Nini la Mantille est en train de se qualifier pour la finale du débouchage express de la MAL * une épreuve réservée aux ménagères de plus de..... ans et encore plus si vous voulez... J'insiste,  je m'impose... je me glisse, m'insère dans les vieux paniers de crabes, je ratafiole et bamboula dans les crânes déplumés, chez les rhumatisants ventripotents,  les vilains grognards, les demi-soldes, les culculs du siècle précédent... Moi, la Castafiore du Champs de Navets, la Camarde, la Faucheuse, la Pas Belle... Appelez-moi comme vous voudrez... Je vous annonce que je viens de niquer ce bon Michel Polac... Ca mérite pas une médaille ? Bande de sportifs...
D'autres que moi raconteront avec plus de talent les mirettes en billes de loto du garçon, son sourire pareil à c'ui qu'a avalé un clown et sa voix de crooner fumeur de bouffarde... Cette maladie qu'est la vie nous laisse pas de " Droit de Réponse " c'est ça qu'est con...

* Nos lecteurs amateurs d'énigmes trouveront la solution d'eux-même... Sinon tapez trente six roupettes et compagnie. Communication facturée dix euros la minute, le reste est pour la dame pipi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...