samedi 22 septembre 2012

22 SEPTEMBRE

AUJOURD'HUI JE M'EN FOUS...
ET C'EST TRISTE DE N'ETRE PLUS TRISTE
SANS VOUS...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De circonstance...

 " Il faisait si chaud le lendemain qu'on avait fermé les écoles. Dans les rues, où l'air ne bougeait pas plus que l'eau d...