jeudi 11 octobre 2012

RETOUR EN FORCE ( 3 )

- Hé ! Gros Balourd, viens m'aider ça inonde !
Tire-bouchon en action.
- Non d'un chien andalou ma pôvre Nini, Faudrait aller chez monsieur Machin acheter une machine, chez monsieur Turbin une turbine et chez madame Tapin une tapine... Sans compter Lapin/lapine, Matin/matines, Chagrin/chagrine etc... etc... ( A cette heure, l'oteur en déclin décline toute rime malveillante ), mais vu le prix des choses, c'est pas demain ma belle ! Demande à Boccuse de rogner le  tuuyyo du haut, le gris, avec la rondelle... Il va bien nous retrouver une vieille chaussette désemparée- je vous rappelle que les chaussettes vont par paire d'où le désarroi d'une renifleuse solitaire - Ce satané bestiau m'a encore bouffé deux pages de mon journal, ma boite de médocs et un paquet d'illusions perdues... Alors, pour une fois qu'il peut se rendre utile...  Sinon appelle les tire-bouchonneurs... J'ai pas que ça à foutre moi... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...