mardi 27 novembre 2012

RETROUVAILLES

Non d'un boyau d'chat ! Qu'est-ce que t'as fait ?
Ben rien... C'est la tirette qu'a cassé..
Faudrait un outil pour ouvrir ce machin...
Ouais, mais j'ai plus rien, j'ai donné tous mes ustensiles
à la dernière foire à la ferraille...
.... C'est pas possible....
Si, j'ai même rajouté cinq ratiches, un demi-poumon...
Mais ça, c'est déductible des impôts faut le savoir...
Et mes fesses ! Elles vont chez le percepteur ! T'es
vraiment con !
On pourrait la mettre sur la tranche, y'a pt'être une languette
de s'cour...
Ou la mettre sur le gaz,  ça f'rait chauffer l'air à l'intérieur...
Pour que ça nous pète à la gueule !
Je sais... On va la mettre au bain-marie, ça décollera l'étiquette
Et après on bouffe le papier !
Ben.. Ch'ais pas...
C'est pas croyable, on se voit une fois l'an..
T'es pas foutu d'acheter des produits frais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...