jeudi 13 décembre 2012

CONTE A REBOURS ( CHASSE )

- Faut savoir que j'avais un ancêtre qui chassait l'indien, un grand-père qui tirait le nègre et deux frangins qu'ont laissé quelques viets sur le tapis... Alors vous pensez la baston ça nous connaît...
- Enfin de bons Américains... C'est pour le pt'it que vous m'avez dit ? Quel âge ? Douze ans, lui faut du léger... J'ai un Colt 45 qui ferait l'affaire... Un Magnum qu'est un peu plus lourd... Mais vachement efficace en urbain...
- Non ! Tout çà, il a déjà... Il est blindé de ce côté là... L'a même un vieux Uzi.. C'qu'on rigole quand il balance des rafales au-dessus de la tronche des touristes qui se paument dans nos contrées... Faut les voir détaler... Pire que des garennes...
- Putain ! C'est un sacré gars que vous avez là... Moi j'dis rien... Ces trouducs, je leur vends des fausses coiffes indiennes, des tambours de guerre et des revolvers que j'importe direct de Chine... Ces cons, y z'en rêvent du Far-West et des bisons... Z'achètent des selles pour accrocher dans leurs salons là-bas dans l'Est... Et après vont manifester contre le deuxième amendement... Ah ! l'Amérique, c'est plus c'que c'était... Rien que de penser au musulman qu'est à la Présidence, çà m'fait perdre le goût de la gnole... Sans compter les impôts, y se goinfrent ces enfants de putain... Alors on fait quoi pour votre rambo...
- Ben... Son rêve pour Noël, ce serait un M16  semi-automatique, vous avez çà en magasin ?
- Je veux... J'ai même des automatiques... C'est pas légal, mais on peut s'arranger... Prenez cui-là, une arme magnifique qui vous dégomme un caribou à plus de cent mètres..
- Ok, mettez-moi aussi  cinq boites de cartouches et pis tiens... Ce pt'it Dillinger, ça f'ra plaisir à môman..
- Vous regretterez pas... Tiens comme c'est les fêtes, je vous offre un coutelas... Cà vous découpe une bestiole en moins de temps qu'y n'en faut à un marines pour tringler un taliban...
- Allez bonne chasse ! Et n'oubliez pas GOD BLESS AMÉRICA...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...