jeudi 6 décembre 2012

RELACHE

Aujourd'hui mes aminches, c'est relâche... 6 973 738 333... Non c'est pas le contenu de mon larfeuille ou la combine du compte suisse de notre gabelou national... Ce serait le nombre de pékins qui, d'après Pipicca ( source mondiale ) cavalent sur le cailloux.. Vous admettrez que si un seul de ces lustucrus reste peinard au fonds de son trou, ça changera rien à la fin du monde....
Dans tout ce ramdam, entre ceux qui pointent le museau et ceux qui ferment la lourde ( paraît que Dave Brubreck aurait tiré les rideaux ), entre ceux qu'ont froid aux arpions, ceux qu'ont chaud aux miches, entre les bagarreurs, les chahuteurs, les biquettes, les lupus, les grosses teignes et les peigne-culs, les argousins, les bysantins, les amoureux et ceux qui ne le sont plus. Entre les profiteurs, le chômeurs, les blablateurs, les chroniqueurs, les "z'avez pas l'heure", les "j'en passe et des meilleurs", les Indoux, les Papous, les Sapajous et les Seins Doux de Mireille ( bientôt sur vos écrans )... Entre ceux qui l'ont saumâtre, ceux qui palabrent,  ceux qui se délabrent et la face cachée de la lune ( de Mireille bientôt sur vos tablettes ) vous conviendrez redis-je qu'un peu de repos fasse le plus grand bien à l'homo-rigolus que je voudrais être s'il n'y avait pas ceux qui pointent le museau, ceux qui ferment la l... etc...etc...
Donc, aujourd'hui, 6 décembre, jour de la St Nicolas - un pôve gars qu'avait pas d'papa qu'avait pas.. Non, çà c'est autre chose... - pas de téléfon, pas de ding ding à la porte, venez pas me papouiller dans la tonsure d'autant ( en emporte le... Merde, je m'étais juré de ne jamais la faire celle-là... ) d'autant ( qu'il y aura des hommes... Celle-là non plus d'ailleurs ), d'autant rerere-dis je que je suis dans l'Escalator* de Monsieur Droopy...
Un grand merci aux Oteurs FLESCH/GOLDMAN de nous emmener dans les étages...
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
* Opuscule recommandé à tous les ceusses qui sont dans l'escalier et qui croient que Lady Gaga est la dernière belle chose avant la fin du monde....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...