mercredi 9 janvier 2013

METEO

C'est quand même drôle les boyaux de la tête. Voilà que je repense à Betty dans trente-sept deux le matin en revisionnant la petite mélomane chinoise de Dimanche et ce matin, j'ai dans la bouilloire cette ballade de Nanard l'Anar " Betty ". Un type qu'écrit à une donzelle qu'est enchristée on sait pas où, qui lui dit de pas se faire de mouron, qu'il l'aime quand même...  De fil en anguille ( pourquoi pas ? ) me voilà en train de reluquer S. Audran dans le " Betty" de Chabrol. Je saute vite fait sur " Betty Boop "et son joli minois, presque sûr que Djian s'en est inspiré... Faudra que je lui demande... Vous ne me direz pas que c'est pas bizarre des histoires pareilles...
Du coup, j'ai pas pris la météo... C'est ballot non...
Mais pas très important non plus... Y'a pas de semailles prévues....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...