dimanche 27 janvier 2013

SUNDAY LIST

- Dépêche toi.. On va être en retard..
- Hé ! On a le temps tout de même...
- Mais c'est pas vrai ! T'es jamais pressé toi..
- Dis donc ! Qui c'est qui m'a fait poireauter y'a vingt ans sur les marches de la Mairie !
- C'était pas pareil, on était tombés en panne de chignole ! 
- J'veux pas le savoir ! Maintenant je lambine ! J'ai trop couru durant ma chienne de vie
  alors, je fais une pose... Je m'interlope, fais le Bouddha... 
- Pêche-toi bourrique ! Comme d'habitude on va être les derniers !
- Et alors ! Ton chevelu a bien dit qu'on serait les premiers...
- Blasphème pas ! Vieux corniaud !
- Bon ! J'arrive ! T'as ta liste..
- Bien sûr... J'espère que j'ai rien oublié...
- T'oublie toujours tout vieille folle...
- Allez... En route... On se plumera plus tard... Ca va fermer si on continue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...