vendredi 22 février 2013

CHRONIQUE LE TEMPS

Dis Grand-père qui c'est le bonhomme sur la pochette...
J'sais pas... Viens voir... Va m'chercher mes lunette que je puisse lire...
Ah! oui... Ce blondinet... J'me souviens... C'était l'temps où on allait au festival de Montbéliard, d'Audincourt ou de Bettencourt... J'sais plus, j'ai pas la mémoire des noms comme disait...
Bref, cette année-là, on allait voir Genesis, Soft Machine... C'était les têtes d'affiche... Cricri qui tapait de la batterie aussi bien que Lavil sur ses bambous, était content... Tu parles... Robert Watt qu'avait encore des jambes, Phil Collins, Aynsley Dunbar... Il était servi le gredin... Sûr, qu'en rentrant, il allait casser les esgourdes à ses vieux en se prenant pour Ginger Baker dans le garage...
J'ai plus beaucoup de souvenirs de tout ça... Tu penses, c'était il y a si longtemps... 
Moi ce qui m'avait bien plu, c'était le joyeux bordel qu'avait fait le Gong... David Allen et sa tribu...
Je crois même qu'il y avait Kevin Ayers en " Guest Star "qu'était venu faire le boeuf avec ses potaux... Mais j'suis pas sûr...
Tiens, amène-moi ma vervaine petit...
Aujourd'hui Libé titre " Kevin Ailleurs " c'est joli non...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...