mardi 16 avril 2013

VOIE SANS ISSUE

J'ai identitfié la voix...
Féminine, jeune... Pas plus de trente ans...
Certainement brune, célibataire, rompue aux nouvelles technos, admiratrice de Beyoncé et des fringues de luxe qu'elle ne pourra jamais se payer...
Inscrite sur Facederat, Meetic... Et plein d'amis qu'elle ne connaît pas..
Des sorties en boîte, et elle, " Capitaine de Soirée " sauf si rencontre intempestive avec personne d'un sexe opposé... Au quel cas, les copines se débrouillent...
Cette voix qui me répétait qu'elle ne pouvait donner suite à mon appel passque mon code était erroné...
Ça tombait bien c'est pour cela que je téléphonais : Mon code d'accès était naze...
C'était en quelque sorte
UNE VOIX SANS ISSUE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...