lundi 6 mai 2013

INCONNU

- Alors tu l'as vu ?
- Ben... Non... J'ai pas pu passer. Le sentier Pourri était obstrué..Y'a des rochers qu'ont déboulé, z'ont emporté deux sapins et un tas de merdier... Finalement, c'est Nolan qu'avait raison. Un jour, cette montagne va s'écrouler et nous engloutir tous...
- T'aurais pu faire le tour par la ferme du Hollandais..
- Ouais... T'as pas vu la vierge là-haut, elle était toute noire... C'est du gros temps qui s'approche... J'allais pas me faire rincer pour rien... Et puis ça fait une trotte sans bonnes chaussures..
- Quand même c'est bizarre qu'il disparaisse comme çà... C'était quand la dernière fois que tu l'as rencontré ?
- Hé ! Pas rencontré.. Aperçu seulement. C'était l'été dernier, en relevant les collets près de l'étang des Fiottes... J'ai cru que c'était lui.. J'ai appelé, mais j't'en fous... Il s'est tiré plus vite qu'une biche aux abois... Y'a que René la Bancroche qui l'aurait vraiment vu... Il lui aurait demandé un clop... Mais j'me méfie... L'René c'est une grande gueule...
- Bref... On saura jamais ce qui c'est vraiment passé...
- Après tout ce temps... J'y crois plus guère...
- Bon... Tant pis... Tu veux un café ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...