samedi 21 septembre 2013

LE CIRQUE

- Patron, j'ai vérifié tout est en règle...
- Bien... Bien... Les acrobates ?
- Toujours aussi girondes... Z'ont récupéré une polack qui fait du trampoline... Je vous dis pas... Me taperait bien quelques pirouettes avec elle, mais elle parle pas la langue... 
- La paperasserie ?
- Pile poil... Comme l'année dernière à Marienbad ( Voir Alain Resnais et tous les films où l'on s'emmerde grave... )  Même date, même endroit... A croire qu'ils avaient pas bougé... Y'a guère que la femme tronc et le lama qu'ont pris un coup de vieux... Cette saloperie a encore failli me cracher à la gueule ( Je parle de la donzelle... Pas du lama qu'est une gentille bestiole ).C'est incroyable comme le temps passe... Vous est rien arrivé c't'année à vous ?
- Bof... Une petite allergie au polen cet été, sinon rien..
- Passe que moi j'ai morflé... Ma femme est partie avec un cousin du côté de ma mère... Mon grand c'est acquoquiné avec une bande de trafiquants de pare-chocs siliconés pour bimbos en manque de télé réalité, et j'ai toujours pas réussi à enlever la tâche de sauce tomate qu'est sur mon veston depuis le banquet des Joyeux Boulistes... Sans compter mes cors aux pieds qui me font à nouveau souffrir... On a beau dire mais en un an, s'en passe des choses...
- Ouais...
- Hein ?
- Rien, je pensais que vous êtes aussi con que l'an passé brigadier... Le temps ne fait rien à l'affaire...**
** Vous savez qui c'est maintenant...Sinon à quoi ça sert que je me décarcasse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...