jeudi 26 septembre 2013

QUAND TOUT S'AGITE...

C'est quand même bizarre... Quand j'ai fini de gribouiller, de lire, de musaker à droite à gauche, que s'en est fini des joyeusetées dans le parking... Que mes charentaises baillent d'ennui et que si j'insistais vraiment je vous ferais tomber la nuit en plein midi... Quand je me dis qu'il est temps de ranger mes pots de moutarde, de m'inscrire sur les listes électorectales et d'avoir un avis tranché sur les affaires du monde, je sens comme un vertige, un gouffre sous les patounes, un entonnoir qui te tire vers le fonds comme le calamar géant du cap'taine Nemo...
J'admets... Je me bidonne, je rigole bien de mes pirouettes au soleil quand je trempe mes doigts dans le pot de confiture et quand, tout s'agite autour de moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...