lundi 14 octobre 2013

CHANSON DU LUNDI

T'es rien qu'un vieux bonhomme qu'elle m'a dit la pt'ite fée
T'as plus rien d'un vrai homme tu peux même plus bander
T'es rien qu'un vieux bonhomme un kroumir un machin
T'es mou comme du chewing-gum et en plus t'es vilain

J'ai dit t'es qu'une menteuse une croqueuse d'espoir
Une petite allumeuse dedans tes dessous noirs
J'ai dit t'es qu'une menteuse qui raconte des histoires
Une petite fugueuse une tricheuse un grimoire

T'es rien qu'un vieux bonhomme qu'elle m'a dit la pt'ite fée
Tu bouffes et tu canonnes à t'en faire éclater
La panse et puis le reste c'est pas joli à voir
On dirait que tes fesses ne savent plus s'asseoir

J'ai dit t'es qu'une menteuse tu n'es même pas jolie
Dans l'genre ensorceleuse on a fait mieux depuis
J'ai dit t'est qu'une danseuse raide comme un parapluie
Un sinistre baiseuse bien trop froide dans le lit

C'est comme ça voyez-vous qu'on aime s'allumer
Qu'on se cherche des poux avec la petite fée
Je lui dis qu'il est fou qu'il ne faut pas rêver
D'un amour qui soit doux gentil bien éduqué

C'est comme ça voyez-vous qu'on aime s'étriper
Qu'on se cherche des poux avec la petite fée
Je lui dis malgré tout toutes ses méchancetés
Je lui pardonne tout avant de l'étrangler...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...