dimanche 3 novembre 2013

QUE FAIRE ?

Bon, je reviens... Je me rends compte que mes conneries ça sent un peu l'arnaque... Le rance, le foutage de gueule et la blague de chansonnier... Le genre à pas vous donner envie d'aller aux champignons ou de batifoler dans les flaques de ce matin plus vieux ( pardon pluvieux ).. Je vous vois déjà soupirer " Si c'est pour lire des fadaises ( de Deauville ) comme ça, autant regarder " Vivement Dimanche "....
J'en conviens et fait amande honorable ( J'en connais une qu'a fini grillée, destin funeste...). Mais si je vous raconte comment Charlie Haden triture sa contrebasse, ou si je vous engage à réécouter " Purple Haze " du bon Jimmy des Etoiles, ça vous intéressera pas plus...
Alors que faire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...