dimanche 29 décembre 2013

CHANSON DU DIMANCHE

J'ai pas de maison qui cache un mystère, j'ai pas de ballon qui s'envole en l'air
J'ai pas d'enfant blond jouant dans la terre
Dernière livraison
Avant inventaire.

J'ai pas de moissons qui craignent l'hiver, j'ai pas de lampions, de boites à lumière
J'ai pas de cochon, de tirelire en verre
Dernière livraison
Avant inventaire.

J'ai pas de tontons qui valsent à l'envers, pas de compagnons clebards de misère
J'ai pas de passion d'été ou d'hiver
Dernière livraison
Avant inventaire.

J'ai pas de poissons, d'aquarium qui sert de télévision, d'image à l'envers
J'ai pas de flons flons de bal populaire
Dernière livraison
Avant inventaire.

J'ai pas de vision du ciel de l'enfer, pas de vocation à aimer mes frères
J'ai pas de violon pour jouer Schubert
Dernière livraison
Avant inventaire

J'ai pas de prison, pas de monte-en-l'air qui croquent le vison de vieilles rombières
J'ai pas de matons, et pas de geolières
Dernière livraison
Avant inventaire.

J'ai qu'un papillon à la boutonnière, un brin de raison dans l'imaginaire
J'ai qu'un vieux crayon sur de pauvres vers,
Dernière livraison
Avant inventaire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...