dimanche 15 décembre 2013

CHANSON DU DIMANCHE

J'aimerais parler d'amour à la pt'ite fille qu'allume un cierge
Et lui dire qu'un jour je s'rai pour elle comme le " Beau Serge "
J'aimerais parler d'amour dans l'escalier à ma concierge
Mais je reste toujours...
Aussi raide que le brin d'herbe.
J'aimerais parler d'amour aux moustaches du beau militaire
Et lui dire qu'un jour je deviendrai son " Légionnaire "
J'aimerais parler d'amour aux grands yeux de ma boulangère
Mais je reste toujours...
Aussi peureux qu'un ver de terre.
J'aimerais parler d'amour à la pt'ite fille de ma voisine
Et lui dire qu'un jour elle appréciera ma bobine
J'aimerais parler d'amour dans les cafés les ascenceurs
Mais je reste toujours...
Plus triste qu'un défilé d'bonnes soeurs.
J'aimerais parler d'amour aux piafs, aux matous, aux clebards
Et leur dire qu'un jour je f'rai partie du grand bazar
J'aimerais parler d'amour au joli minet en costard
Mais je reste toujours...
Le dernier à changer d'trottoir.
J'aimerais parler d'amour, mais j'hésite, je n'en parle pas
Je me dis qu'un beau jour je deviendrai Casanova
J'aimerais parler d'amour avant d'partir une dernière fois
Mais je reste toujours...
Comme le pt'it Jésus sur sa croix.

C'est dur de parler d'amour, c'est sûr ça s'fait pas en un jour
C'est dur de parler d'amour, je suis pas mûr, je suis un gros balourd...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...