dimanche 1 décembre 2013

PAPY MAMY

Maman ! J'veux pas aller chez Papy !
Pourquoi ?
Y fait rien qu'a m'embêter avec les histoires de son temps, et y me saoule avec sa musique... Que j'y comprends rien à tous ces groupes qui sont tous morts... Connaît même pas Beyoncé ce vieux machin...
Et pis, y veut que je lise des livres... N'importe quoi... Sa soupe est pas bonne et il sent le vin et la cigarette... Franchement c'est dégueulasse ! A la télé, y regarde que des trucs où des gens causent, des histoires de guerre où il était pas même pas né... Pourquoi pas Jeanne d'Arc et son vase de Soissons ... Hein... Tu parles d'une purge... Et pis, y me fait un peu peur quand il crie après le gouvernement... Un vrai ramassis de bandits qu'ils dit, tous des voleurs de cassettes... Des renards dans le porte-monnaie, des affameurs du peuple... Faudrait cramer le Pot de Chambre qu'il marmonne dans sa barbiche... Et chaque que je reviens de chez lui, j'ai la crève, tellement il se chauffe avec des boules de neige...  Alors Merde ( Pardon maman ! ) j'veux pas y aller...
Bon... Ben va chez Mamy...
Oh ben non ! C'est encore pire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...