vendredi 6 décembre 2013

TATA

De toute façon, on passera pas au travers... Moi j'aime bien quand le monde hommagie ( du terme " Rendre Hommage " bien connu à l'Académie ). Que tu as l'impression un moment que tout se mélange, tout se raccroche, tout s'embrique et s'embrase autour de la dépouille du Grand Homme, de la catastrophe tsunamique, de la grosse tremblote terrestre, de la sortie des inédits des Beatles ( non, là t'exagères ! ) ect...etc... Et caetera si vous voulez...
Les deux Johns ( Kennedy Lennon ), le Martin, le Mickaël et tant d'autres dont le nom m'échappe parce que j'ai du jus de navet dans la tronche et que tu sais René... Tout va si vite... On s'interlope un moment , on se gratouille l'occiput en regardant le temps qu'il fait... Ces gens font partie qu'on le veuille ou non de notre disque dur, on vivait avec sans s'en ( c'est rigolo non sans s'en ! ) rendre compte... On sifflotait " Working Class Hero " en descendant la poubelle et on se demandait avec le type de la télé si JFK ou les Tours Jumelles c'était pas un vilain complot des Forces du Mal ou des Admirateurs de Claude François dont on ne parlait plus... Le monde qui tourne comme une bourrique, la Symphonie Grabuge , le Voyage et la Méchante Rigolarde qu'affûte ses ciseaux...  Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... Même Roger m'en parlait ce matin en buvant son pt'it blanc.. D'habitude le zigue,  c'est plutôt les canassons dans la troisième qui le branchent... Mais il fait partie de la famille et il a eu une pensée pour Nelson... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...