mardi 14 janvier 2014

AU TOP !

Mes pt'its potes et moi-même ( aime-moi ) souhaitons un Bon Anniversaire à tous les terriens et terriennes et à leurs mômans qui ont bien souffert pour si peu, ainsi qu'aux piafs, aux matous, aux clebards, aux dauphins en Dauphine, aux mouches et cancrelats qui ont fait de ce jour une " Journée Particulière " ( Ah ! Marcello et Sophia ).
Nous gardons bien entendu une oreille attentive au mauvais coup du Père François concernant son changement de femme de ménage...
Demain mes pt'its potes et moi-même ( aime-moi ) souhaiterons un Bon Anniversaire à tous les terriens et terriennes et à leurs mômans qui ont bien souffert pour si peu, ainsi qu'aux piafs, aux matous, aux cleards, aux dauphins en Dauphine, aux mouches et cancrelats qui ont fait ce 15 Janvier une " Journée Particulière " ( Encore merci Ettore ! ) et nous nous interrogerons sur l'importance d'une concierge au Chateau... 
Toutes nos pensées libidineuses vont vers François en ces jours difficiles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...