samedi 4 janvier 2014

JE M'EXECUTE...

Tiens ! Je vais vous dire... Je suis dans ma soixante-deuxième année et je n'ai pas encore vu les iles de la Sonde 1) ni la Statue à l'entrée de Nougayork 2). Pareil pour le port d'Amsterdam 3) et celui d'Ostende 4) ...  J'ai pas suivi la Pt'ite Nathalie 5) sur la Place Rouge et les Filles du Bord de Mer 6)  me font cruellement défaut... Si je vous dis que je n'ai jamais foutu les pieds à Capri 7)  et sur les bords du Lac Majeur 8)  vous me croiriez pas hein ! 
A peine si j'ai chouffé Paris au mois d'Août 9) et Nantes 10)... Voyez le gars, n'a rien d'un globe-trotter...
Je rêve quelquefois de l'Amérique et de la Marie-Jeanne qui s'est jetée du haut du pont de la Garonne 11) , mais c'est bien les rares pérégrinations que je m'accorde.. Et Montréal 12) ou Bruxelles 13) même tabac !
Heureusement j'sus rendu à Vesoul 14) et l'on ma vu au Marché de Brive-la-Gaillarde 14).
1) Gérard Manset.
2) Claude Nougaro
3) Jacques Brel
4) Léo Ferré
5) Gilbert Bécaud
6) Salvatore Adamo
7) Hervé Vilard
8) Mort Schumann
9) Charles Aznavour
10) Barbara
11) Joe Dassin
12) Robert Charlebois
13) Dick Annegarn
14) Jacques Brel
15) Mon Moustachu préféré...  
Désolé, l'Empreinte y m'disent de " Créer un Article "... " En cas de non-observation de ces consignes, vous irez recompter vous points de retraite, vous souhaiterez " Bonne Année " à votre voisine poilue ou vous serez privé de pinard... Alors vous pensez... Même si c'est n'importe quoi, je m'exécute...

1 commentaire:

  1. soixante-troisième année ! et avec la vie intra-utérine, bientôt la soixante-quatrième... Bonne année à vous, à madame Lempreinte et à tous vos petits empreinteaux !...

    RépondreSupprimer

 H                                                                                                           U                              ...