samedi 11 janvier 2014

MENSONGE

La vache ! Je pensais vous raconter un truc qui vous aurait fait grimper dans vos chaussettes ! Un machin à vous faire sortir le poisson du bocal ! Comme si le périphérique se vidait tout à coup, périphérique qui,  je vous le rappelle est un anneau de sécurité qui sépare les vrais citadins des gueux, la ceinture de chasteté de la Ville Lumière..  Z'allez me dire, on n'y va tellement souvent dans la Capitale ! Qu'on s'en fout un peu des circonvolutions routières... Peuvent faire la queue devant les magasins à pouffes ( réac ) on s'en bat le filet de morue !
Bref, c'était une nouvelle qu'allait vous mettre sur le flan... Je m'en régalais d'avance... Les réactions de mon cher public, les braguettes qui se déboutonnent sur des érections honteuses ( j'aime bien cette phrase ! Vous en pensez quoi ? ), les pour, les contres, la claque qui monte du poulailler, les appels au peuple et ceux du dix-huit juin... Un vrai patatras qui se préparait dans les chaumières ! Seulement voilà j'ai complètement oublié ce que j'avais à vous dire...
Comme disait ma mère " Si tu as oublié, c'est que c'était un mensonge ! ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...