mardi 4 février 2014

CAMISOLE

Retrouvé au fond de mon char à foin Monsieur Tardi qui gambille avec Monsieur Ferdinand.
Vous dire  que cela ne m'a pas fait plaisir, serait une atteinte aux bonnes moeurs....
Un vieux ch'val de retour comme moi ne peut que s'émouvoir devant tant de talent...
- Ca va ! Ca va ! Moi Guérandec ! Moi je te dis mange ! Fin Parisien de la grande jacasse ! Attends minute que le pied se ramène ! Tu vas voir ces petites allures ! Tu vas jouir grand cagneux guignol ! Il t'en fera bien pisser du sang. Tu lui feras point peur culeur d'âne !... -
Essayer de brailler cette tirade dans votre salle à manger, vous verrez :
- Les mômes ferment leur clapet illico.
- Les voisins appellent les pandores.
- Et vous voilà tout joyeux dans votre camisole....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...