vendredi 16 mai 2014

DEMENAG ' VILLE (2)

Bon d'accord, j'étais garé sur le trottoir, sur un passage clouté et une place handicapée...
Si vous comptez que j'étais tout de traviole, que j'empêchais la pelleteuse de circuler et que
j'avais les roues sur les pinceaux du représentant de la loi.
Si vous trouvez indélicat d'accrocher une mamie sur le pare-choc arrière et que conduire sans
permis et sans assurance avec un taux d'alcoolémie au-dessus de la moyenne est réprimandable
 alors, j'admets,
je compatis, et je paie...
On va pas en faire un foin non plus...

1 commentaire:

  1. pour un mec qui conduit deux fois dans l'année c'est quand même pas de pot

    RépondreSupprimer

 H                                                                                                           U                              ...