mardi 5 août 2014

L'HOMME QUI MARCHE **

1 ) On a tous un jour la  tentation de l'Ile Déserte. L'envie de monter sur un raffiot sans escales, de parcourir les steppes infinies, de grimper dans un train qui ignorerait les gares, les arrêts-buffet... 
- Je vous écris du bout du monde.
- N'ayez aucunes inquiétudes pour moi.
- Je suis sans destination.
2 ) Suis descendu à la cascade pour la promenade journalière. Rencontré un couple un peu perdu ( GPS en panne ! Que fait la NSA ! ). Le type était immense. T'avais l'impression que sa tête touchait un bout d'étoile... Le genre à rester sous le panier lors des Play Off... Et d'une maigreur que tu voyais à travers... Un Don Quichotte au régime... Un malandrin décrocheur de planètes...
3 ) Remis dans le droit chemin, ils sont partis devant moi pendant que je roulais un clop... J'ai maté discrètement le grand machin qui s'en allait un peu vouté comme un qu'a fini sa journée de taf...
4 ) C'était " L'Homme qui Marche " ma parole...
** Journal Confus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...