jeudi 11 septembre 2014

MONTY

1) Bon Dieu y'avait foule au marché ce matin... Incroyable comme les vieux baudets ont de l'énergie pour galoper entre deux choux, un navet et trois carottes. On est tous là en rang d'oignon devant le poissonnier à fouiller les larfeuilles pour sortir un peu de monnaie... Et oui, Macron, elle est là la vraie vie... Tu peux toujours aligner des chiffres pour nous saigner un peu plus, on est tous prêts...On forme les bataillons... Le sang impur dans tes sillons... On a des caddies à roulettes, les ratiches branlantes, la prostate ennuyeuse mais on s'accroche... On choisit le morceau... On n'est pas des " sans-dents " plutôt des " deux-pièces cuisine " entre la téloche, les maux croisés et les questions pour un lampion... Bon tu peux t'endormir tranquille sur tes stats, on fera plus beaucoup de mal... C'est pas nous qu'on va renverser la république ou bouter le Maure hors de France, tous occupés qu'on est à traverser la vie pour aller vers la mort...
2) J'ai bu un godet à côté d'un type qu'est le sosie parfait de J.P. Darroussin. J'ai failli lui demander s'il connaissait l'acteur, s'il se rendait compte qu'il aurait fait une parfaite doublure... Mais j'ai laissé tomber, le bougre semblait s'en foutre comme de l'an quarante... Il sirotait son canard à la page des sports... J'allais tout de même pas lui parler de cinoche... 
3) C'est con... Moi, si j'étais le sosie de Marylin,  j'en profiterais pour draguer Monty... Parce que hein...
" Tant qu'il y aura des Hommes... "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...