mercredi 3 septembre 2014

PETIT BONHOMME

Les gens disent que je bois beaucoup. D'autres prétendent même : Trop.
Moi je réponds que je fume aussi... Qu'il m'arrive de regarder longtemps les soleils du Grand Manitou.
Ce n'est pas une affaire bien grave.
Comme disait Kant sur la fin de sa vie : C'est suffisant...

Je pile le bois, caresse les chiens et dézinguent les orties... 
Je ne pèse pas bien lourd dans le grand bazar...
J'aimerais écrire de la poésie..
Crocheter mes yeux sur une partoche...
Attendre une femme sous un arrêt de bus...
C'es déjà beaucoup de choses pour un pt'it bonhomme comme moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...