jeudi 13 novembre 2014

ETAT DES LIEUX

- Vous allez vivre dans une grotte qu'il dit le gars qu'a des chaussures cirées et un pantalon nickel au niveau des plis...
- Je comprends pas qu'on puisse louer des cabanons pareils à une époque où d'un simple clic, on mate le monde qui lave ses péchés...
- Oh ! Vous savez le Monde... Sa lessive, il l'a fait bien sans moi... Et puis, Diogène, son tonneau, sa lanterne...
- ???????????
- N'empêche ce serait moi, je referais les peintures, les sols... J'mettrais des pt'tites lumières au plafond et j'agrandirais les fenêtres... Un pt'it jacuzi peut-être et quelques tableaux de maîtres...
- Bon, ou est-ce que je signe..
- C'est quoi votre nom déjà ?
- Bernard Lermite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...