vendredi 14 novembre 2014

BOB EXODUS

Quand j'ai vu CA ce matin en m'étirant les tentacules, j'ai chopé la trouille du jour... Soit j'avais perdu encore un peu de vue pendant la nuit... Soit quelque part un ostrogoth avait trouvé le bouton, avait machiné les leviers, appuyé là où c'est rouge, trafiqué les cardans de la makine pour que le gros champignon nous tombe sur la margoulette...
" C'était étrange, est-ce qu'il allait tomber des Anges " qu'il chantait le pt'it Claude...
Où bien c'était les bêtes à cornes d'en face qu'avaient flouché la flatulence fatale...
Et puis, j'ai réagi plus vite que Madame Bobinneau quand son lait déborde...
Si le bus avait ramassé les moutards et que les pt'its hommes verts vidaient le container à bouteilles, y'avait pas de quoi de taner la couenne...
C'était juste un peu  de brouillard sur la montagne et le soleil qui pointait son vieux tarin...
Ouf ! Il avait faire du temps... Je pouvais continuer mon ménage, faire une lessive et goûter cet excellent rhum de la Jamaïque que m'avait rappporté un Rastaquouère qui prétendait que Bob Marley était son cousin...
Le monde est bizarre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...