dimanche 14 décembre 2014

UN AVANTAGE ( 3 )

Là... Où j'habite, tu risques pas de croiser dans l'escalier une tête de piaf qui te dévisage façon zombie ou qui te demande l'heure façon coucou suisse...
L'ascenceur est encore en panne qu'est-ce qu'on peut y faire ?
C'est quoi ce barouf ?
C'est la mère Bobinneau qui joue du tam tam africain au quatrième. Fait dans les cérémonies secrètes, les mythes vaudous... La sorcellerie... Quand tu la croises, ça te fais des brrrr dans le dos.. Elle a jeté un sort au bâtiment, tout a grillé... L'antenne collective, les écrans plasma, les portables... Paraît que ça l'empêchait de respirer normalement... Cette vieille gouine nous apporte que du malheur... Mon bichon en a les poils tout raides et les forces de l'ordre ( quel drôle de nom " forces de l'ordre " ) attendent le retour de Stallone pour lancer l'assaut ( ou lasso ), c'est pas demain la veille...
Je vis avec mes plantes. Je croise plus Madame Bobinneau dans les couloirs.
C'est un gros avantage pour moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...