samedi 17 janvier 2015

VIEUX CHANTEURS

Suzanne elle aime les phrases toutes faites genre - L'hirondelle qui fait pas le printemps - Qui a bu boira ou encore - Cochez les cases de notre grande enquête d'opinion - Si tu vas piano tu vas pas forcément mollo ( ou mollah ). Bref, la voilà qui me tarabuste comme quoi que bidouiller tous les jours que le Bon Dieu fait sur un blooog toujours les mêmes fifrelins, les mêmes vannes à deux balles c'est pas ça qui déride la sorcière... Que je ferais mieux de m'occuper de compter mes lentilles ( T'es déjà rentré en contact avec une lentille, ça fait mal aux yeux ! ) ou d'apprendre des chants scout. Pour les scouts, je dis pas non. Assis autour du feu à lorgner les cheftaines en rêvant de défaire leurs nattes et leurs culottes en coton...  Qu'elle lit en loucedé d'autres bloooogs ( j'aime aussi les oooo faites-moi pas chier ! ) où des gens parlent des vraies choses de la vraie vie, donnent des recettes de cuisine, s'émeuvent de la foto du pt'it dernier qu'en finit pas de recracher son bulletin de naissance ou balancent des pay-sages qui montrent qu'ils ont traîné leurs culottes partout sur la planète... " Faut de tout pour faire un monde " qu'elle me dit Suzanne... " Mais tu devrais mettre la pédale douce, déjà que tu pars en vrille, que tu fais la toupie entre le salon et les cabinets... "
Elle a peut-être raison la violette, mais vous me connaissez... J'aime assez mettre ma main dans la culotte du zouave, mater par les trous de serrures et " voyouter sur la lande " comme le chantait François Béranger.
Ah ! Oui, j'aime aussi les " vieux chanteurs "....
Désolé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...