lundi 9 mars 2015

LA POMPONNETTE

Le lundi matin, tu t'emmerdes grave a faire la queue pour choper ta baguette. Même aux aurores, avec tes pt'its sous bien au chaud dans ta mimine, le regard posé pile poil sur l'horizon des croissants beurre pour éviter de bousculer le joufflu des secrétaires de direction ( pour moi c'est un grand mystère ce métier "secrétaire de direction" ) qu'achètent leur sandwich thon-mayo - passque c'est bien connu le lundi, y'a pas cantine - tu te languis pire que le piquet auquel on avait attaché une chèvre...
Moi, pour passer le temps, j'ai trouvé une combine. Je mate la femme du boulanger... Sacrée Pomponnette... Je lui en fais vivre des aventures que même elle, elle s'imagine pas en rendant la monnaie à Madame Bobinneau qui comme d'hab demande un demi-pain tranché pas trop cuit et que j'ai l'appoint si vous voulez...
Sorcière va !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...